IOTA ANALYSE PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018 –  Découvrez nos news du marché CryptoMonnaies‬ avec TRON ANALYSE PRIX TECHNIQUE TRX/USD 7 MAI 2018 qui est en ce moment 9 Ème au prix de 2,26 USD, un Market Cap de 6 276 596 309  USD,  les échanges se font principalement sur Bitfinex, OKEx et Binance. IOTA en graphique ANALYSE de PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018 Articles précédent :      LITECOIN ANALYSE PRIX TECHNIQUE LTC/USD 7 MAI 2018 ANALYSE TECHNIQUE DE PRIX ETHEREUM – ETH/USD ANALYSE TECHNIQUE DE PRIX BITCOIN DU 05/05/2018 IOTA est en tête du peloton après avoir gagné 15% et les nouvelles sur le partenariat Porsche sont définitivement en train de soutenir les prix.  IOTUSD (IOTA) IOTA en graphique ANALYSE de PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018 Graphique IOTA 4HR par Trading View Indépendamment de la dernière diapositive de trois jours, IOTA est en hausse de 14 pour cent au cours des sept derniers jours et si les nouvelles actuelles sont notre direction alors acheter IOTA sur les creux serait tout une bonne stratégie. La fondation IOTA continue à former un partenariat important avec des entreprises de technologie de pointe et le dernier chef de file technologique à se joindre au train de l'IoT est Porsche. Avec l'IOTA, ils feront progresser le projet baptisé Programme 4, qui vise à améliorer la mobilité intelligente et la vision d'une start-up, Autobahn. Dans le graphique, l'action des prix corrige une surévaluation visible après la clôture du 4 mai. Là vous voyez ce chandelier d'ours entier se fermant au-dessus du BB supérieur et ce n'est pas tout, il y a un signal de vente. Donc, en dépit de notre vision optimiste des prix, il est probable que l'IOTA pourrait continuer à se dégrader aujourd'hui avec des cibles à 1,65 $, surtout s'il y a une poussée en dessous de 2,15 $.

–  Découvrez nos news du marché CryptoMonnaies‬ avec IOTA ANALYSE PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018 qui est en ce moment 9 Ème au prix de 2,26 USD, un Market Cap de 6 276 596 309  USD,  les échanges se font principalement sur Bitfinex, OKEx et Binance.

IOTA en graphique ANALYSE de PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018

Articles précédent :     

LITECOIN ANALYSE PRIX TECHNIQUE LTC/USD 7 MAI 2018

ANALYSE TECHNIQUE DE PRIX ETHEREUM – ETH/USD

ANALYSE TECHNIQUE DE PRIX BITCOIN DU 05/05/2018

IOTA est en tête du peloton après avoir gagné 15% et les nouvelles sur le partenariat Porsche sont définitivement en train de soutenir les prix. 

IOTUSD (IOTA)

IOTA en graphique ANALYSE de PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018
IOTA en graphique ANALYSE de PRIX TECHNIQUE IOT/USD 7 MAI 2018

Graphique IOTA 4HR par Trading View

 

 

Indépendamment de la dernière diapositive de trois jours, IOTA est en hausse de 14 pour cent au cours des sept derniers jours et si les nouvelles actuelles sont notre direction alors acheter IOTA sur les creux serait tout une bonne stratégie.

La fondation IOTA continue à former un partenariat important avec des entreprises de technologie de pointe et le dernier chef de file technologique à se joindre au train de l’IoT est Porsche. Avec l’IOTA, ils feront progresser le projet baptisé Programme 4, qui vise à améliorer la mobilité intelligente et la vision d’une start-up, Autobahn.

Dans le graphique, l’action des prix corrige une surévaluation visible après la clôture du 4 mai. Là vous voyez ce chandelier d’ours entier se fermant au-dessus du BB supérieur et ce n’est pas tout, il y a un signal de vente. Donc, en dépit de notre vision optimiste des prix, il est probable que l’IOTA pourrait continuer à se dégrader aujourd’hui avec des cibles à 1,65 $, surtout s’il y a une poussée en dessous de 2,15 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/aurelien/public_html/wp-includes/functions.php on line 3743